Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Trucs & Astuces prévention ....

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
estebanne

Touriste

Enregistré le 04/08/2009
Non connecté

Sujet : prévention ....
Ajouté le : 09/08/2009 13:06
salut à toutes et à tous ,
je mettrais des photos de mon drz après sa réparation ..j' ai une vis du rotor d' allumage qui s' est dévissé et elle à tout arracher du coté allumage ...rotor stator (bobinage ) etc ...
résultat méga casse .je conseille à tous les possesseur de drz de démonter le cache allumage et de dévisser les vis du rotor et de les remonter avec de la locktite forte !! la plus forte pour éviter ce genre de soucis ...les pièces sont très chère ...voilà ,bonne journée
et prudence sur la route ,on n' est fait que de chair ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à estebanne!!! Envoyer un Message Privé à estebanne Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2009 18:20
C'est un problème connu sur le DRZ, l'écrou du psb et celui du balancier d'équilibrage peuvent également se barrer.
Comme tu l'as dit, avec de la loctite ça resoud le problème sauf pour le psb ou le frein filet rouge est plus adapté

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

carlito

J'ai vu de la lumière et je suis entré
MON DRZ EST EN VENTE SUR PARIS

Enregistré le 22/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2009 11:13
Salut,
Ce serait vraiment cool de votre part de mettre des photos en indiquant l'emplacement des vis à problème...

Je prend votre topic au sérieux mais je ne situe pas les pièces dont vous parlez!

Merci par avance,

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carlito!!! Envoyer un Message Privé à carlito Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2009 16:01
Tout se trouve dans le carter d'allumage à gauche du moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

carlito

J'ai vu de la lumière et je suis entré
MON DRZ EST EN VENTE SUR PARIS

Enregistré le 22/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2009 11:29
ok...
Je jetterai un oeil lors de ma prochaine séance camboui!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carlito!!! Envoyer un Message Privé à carlito Citer ce post dans votre réponse

i3£N

A pris gout au forum

¤ SM @ddicT ¤

Enregistré le 22/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2009 17:37
je crois que c'est ce qui viens de m'arriver si ta les photos ce serait cool!

- - - DRZ-S 2001 --> SM (Ligne SPES, FCR) - - -
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à i3£N!!! Envoyer un Message Privé à i3£N Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2009 23:58
En démontant le carter gauche, tu voit le rotor (y'a que ça), dessus y'a 6 vis allen qui retiennent la roue libre qui est derrière.

C'est ces vis là qu'il faut assurer avec de la loctite

articho

Vous êtes ma seule famille

Quand t'es à fond, t'accélère !!

Enregistré le 20/01/2008
Connecté

Ajouté le : 03/03/2010 20:59
avec du frein filet sur les vis d'alumage c'est bon aussi ou ca sera trop galère au démontage par la suite ?

Ville/région : Montargis Et Clermont-Ferrand
Modele/année : DRZ SM 2006 avec juste le freinage en 320 qui va bien
Pratique : 100 % SM & stunt Et maintenant je suis Pistard et j'aime ca !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à articho!!! Envoyer un Message Privé à articho Citer ce post dans votre réponse

articho

Quand t'es à fond, t'accélère !!

Enregistré le 20/01/2008
Connecté

Ajouté le : 06/03/2010 15:08
je précise aussi que j'ai que de la rouge... apparement c'est un peu violent comme frein filet... je comptais en mettre sur les vis du rotor et de la pompe a huile

Ville/région : Montargis Et Clermont-Ferrand
Modele/année : DRZ SM 2006 avec juste le freinage en 320 qui va bien
Pratique : 100 % SM & stunt Et maintenant je suis Pistard et j'aime ca !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à articho!!! Envoyer un Message Privé à articho Citer ce post dans votre réponse

skhay

Enregistré le 05/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 02:24
De la loctite... c'est comme de la super glue?

Et le frein filet rouge, c'est plus puissant pour la fixation de filetage?
Il existe du frein filet bleu aussi non? (me semble que c'est ce que j'ai... c'est ce que je met sur tous les filetages que je croise... )

Ca serait cool si on pouvait faire un post sur les préventions concernant les casses/problèmes connues...

Modèle/année : DR-Z SM jaune
Equipement : FCR 39, pot leovince, collecteur ABP Racing et autres... ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à skhay!!! Envoyer un Message Privé à skhay Citer ce post dans votre réponse

hardrock83

A pris gout au forum
nouveau proprio sm

Enregistré le 07/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 10:00
en gros la bleu est un frein filet leger asse facile a demonter.la rouge est forte ne se demonte que si l on chauffe avant.bien tout degraisser les vis avant.par contre ce que je ne sais pas c est jusqu en quelle annee il y a u ses problemes j ai une sm de 2007 est t elle consernee..

salut je possede une 400drzsm de 2007 edition limitee.en cours de prepa.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hardrock83!!! Envoyer un Message Privé à hardrock83 Citer ce post dans votre réponse

skhay

Enregistré le 05/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 11:20
Message original: Arnaud
Comme tu l'as dit, avec de la loctite ça resoud le problème sauf pour le psb ou le frein filet rouge est plus adapté

Quand tu parles de loctite, tu parles de frein filet bleu/vert c'est ça???

Modèle/année : DR-Z SM jaune
Equipement : FCR 39, pot leovince, collecteur ABP Racing et autres... ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à skhay!!! Envoyer un Message Privé à skhay Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1751 secondes]