bonjour, j'ai un taraudage de mon carter d'allumage de mon 400 DRZS qui est foiré, heureusement je ne perds pas d'huile. J'ai un kit de filet rapporté à la maison, forcément je dois perçé plus gros et taraudé plus gros, je ne vais pas le faire sur toute la longueur, est-ce que c'est faisable? j'ai peur de fragiliser le carter.
Ah bon ? Jamais entendu parlé de ça. La mienne c'est une SM donc même config' que la S. Pas de problème normalement, je demande juste confirmation pour la réference.
Disons qu'avec des aac qui ouvrent plus longtemps (comme sur la E), le temps de la phase compréssion est diminué donc on compense en réduisant le volume de chambre. En revanche si tu comprime plus sans changer les aac, il peut y avoir un risque de détonation.
déjà en roulant au sp98 au lieu du sp95 ça réduit les risque de détonation pour les moteurs comprimés, mais bon j'avais jamais entendu parlé d'un tel risque sur le drz pour ma part