Nouveau en drz dans le 30

Présentes toi et fait voir ton DR-Z !

Messagede Timyboom » Jeu Mai 21, 2020 1:32 pm

Salut a vous,

J'ai la 30aine je suis dans le gard entre nimes et avignon, motard depuis toujours j'ai commencé avec un 600xt 2kf(kick only), puis un 1000 cbrf, un 750 yzf, 1000 vtr, 400wrf, et bien d'autres jusqu'au scooter :shock:

Je vient d'acheter il y a 3 jours un drz 400 s de 2003 avec la double monte pour pouvoir m'amuser sur tout type de terrain ;)

Niveau moteur il est origine avec une ligne crd(bruyante) et l'antipol débranché, solenoide suprimer également.

Je vais sûrement avoir besoin de ce fofo pour quelques conseil en vue d'une petite amélioration moteur, parceque la je trouve que sa manque un peu de watt comme même, cest marrant mais toujours poigné de droite a fond sa manque juste un peu pas grand choses pour éviter d'être toujours poigné à fond... :grin:

Deja il faut que je règle le carbu car de 1/4 a 3/4 sa tourne pas très rond, ce matin j'ai fait ouvert ma boite a air en 6x6
Et boisseaux reperce en 2.5mm, fait la petite modification du fil rose, c'est mieux mais pas encore sa à peaufiné.
Je pense fortement y monté un fcr mais y a t'il un réel gain? Ou un bsr régler au petit oignon suffit avec ma config?

Après elle aura sûrement le droit au changement des aac éventuellement cdi et si sa manque encore une augmentation de la cylindrée mais tous sa c'est pas pour tous de suite on va y aller petit à petit et c'est pour sa que je pense commencé par le fcr qui devrait me donner un meilleurs comportement moteur au vu des dires du fofo.
Timyboom
34 CH
34 CH

Publicite

Publicite

Retourner vers Présentations & Localisation