pierre136 a écrit:C'est quoi la pompe de reprise?? Comment tu fais pour l'activer?
J'ai pris des vidéos ce week, j'mettrais des extraits sur Youtube si ça vous intéresse.
Un 600 4 cylindre ça lève à 100???C'est lourd à crever comment c'est possible
Outchh chaud pour ton pote, c'est un coup à finir en fauteuil cet affaire, il a eu quoi?
La pompe de reprise regarde sur internet, c'est propre au fcr ou aux carbu sur "haut de gamme", la mienne était mal réglée et envoyait trop d'essence, du coup quand je mettais juste des petits coup de gaz au point d'équilibre, la moto était pas très réactive.
Oui ça se lève avec un peu de technique, et puis avec les couronnes qu'ont les types, c'est même plus drôle !
Et il a rien eut, enfin brûlures un peu partout mais il était "protégé"
Et vale, négatif c'est quand tu passes 90 degrés, pas quand tu passes le point d'équilibre.
C'est vrai que c'est chaud à choper la desxterité au pied, 1ère/2nd, une ligne droite et une aprem !