probleme stoppie

Wheeling, Stoppies, Glisse...

probleme stoppie

Messagede joux » Dim Oct 24, 2010 10:30 am

je vous explique donc a chaque fois que je fais un stoppiej ai le cul de la moto qui pars sur la droite au dessus de 50 km/h c est meme plus la peine d essayer

la fourche est bien droite la roue avant bien centré mais j ai remarqué que le cercle de la jante arriere est desaxé sur la droite certainement pour que le pneu passe avec la chaine je me demande bien s y le probleme viens pas de la

j ai envie de ramener le cercle plus vers l axe du moyeux a la limite de la chaine , maintenant que j ai un patin de sm la chaine devrais pas trop bouffer le pneu ??

j attend vos avis
joux
40CH
40CH

probleme stoppie

Publicite

Publicite

Messagede Seya » Dim Oct 24, 2010 10:39 am

Est ce que tu as mesuré tes bras tu en a pas un plus long que l'autre?

Je demande ca comme ca c peut etre un plus court!!!!

Sinon ta roue arriere ca joue pas car tu n'accéler pas pendant ton stoppy
Seya
34 CH
34 CH

Messagede joux » Dim Oct 24, 2010 10:56 am

non je suis bien formé :mdr:

avec mon dt125 j attaquais mon stoppie a 120km/h je pence qu il y a une couille sur la becanne

mais si tu a une roue qui est desaxer forcement ta moto est legerement en crabre non ??

si je force avec mes cuisse sur la gauche j arrive a mettre la moto dans l axe sinon systematiquement elle pars a droite jamais a gauche

*** Message édité par joux le 24/10/2010 11:59 ***

joux
40CH
40CH

Messagede Seya » Dim Oct 24, 2010 11:09 am

Tes tube de fourche sont bien au meme niveau je veux dire par rapport au tes de fouche ca depasse autant a gauche qu'a droite?
Seya
34 CH
34 CH

Messagede joux » Dim Oct 24, 2010 12:46 pm

oui pour la fourche tous est nikel tous demonter et remonter plusieur fois
c est bizarre j attend plus d avis sinon je vais regarder cette jante arriere avant avec le dt je fesais de stoppie de fou sans probleme et la pas moyen je peu pas arriver vite fais chier
joux
40CH
40CH

Messagede articho » Lun Nov 01, 2010 2:58 pm

ta jante arrière ne changera rien. A la limite un guidon un peu tordu ou pas droit ca peut jouer. Mais sinon ben C'est a toi de corriger avec ton buste en te décalent a droite pour rattraper la moto. De toutes facons n'importe quel stoppi t'es obligé de corriger. ;)
J'ai plus ma DRZ mais les potes restent. Merci le fofo !
articho
48CH
48CH

Messagede vilou » Ven Nov 12, 2010 2:19 pm

aprés articho quand il a le cul de la moto qui par sur la droite, il range ses bourses sur la gauche et arrive à le corriger!!! :diable:
rien na branler
vilou
Full Prépa
Full Prépa

Messagede dufduf-34 » Mer Oct 05, 2011 12:38 pm

Salut j'ai connu se probleme a mes debut en moto lorsque je n'avai que 15an et que mes moto fesai des bruit de moustique; Je fezai de beau stopy jusque au jour ou un collégue ma fait tombé la moto, rien de visible a l'oeil nu mais en stoppy la moto parté du coté gauche mon guidon été légérement tordu se qui ocasionné un déséquilibre, avec labitude je mi suis fait et sa me permété de rentré des stoppy 180°. Le conseille que je peu te donné esaye un otre guidon ou mesure é voi si il né pas légérement tordu .
dufduf-34
34 CH
34 CH

Messagede Nico-stunt » Mer Oct 05, 2011 1:36 pm

:plus1: avec l'Artichow!

C'est le corps qui fait une bonne partie du stoppie ;)

Un mec super balaise en stoppie, tu lui donnes une meule tordu du cul, ça ne l'empêchera pas de te faire des longueurs de ouf...
Si vraiment ça vient de la bécane, ça ne peut être que ton guidon tordu, fourche, T vrillé, frein ou jante voilée...

Continue de t'entrainer, tout est dans le bassin et le jeu d'épaule :D

PS: je viens de voir la date :1er: beau déterrage de topic, du coup je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... :lol:

*** Message édité par Nico-stunt le 05/10/2011 14:38 ***

Nico-stunt
34 CH
34 CH

Messagede vilou » Mer Oct 05, 2011 11:01 pm

il n'est jamais trop tard sur ce forum!!
rien na branler
vilou
Full Prépa
Full Prépa

Messagede joux » Ven Oct 14, 2011 9:44 pm

slt en effet il n est jamais trop tard sur se forum :)

en se moment je me fais de jolis stoppie en vtt :D bien en ligne lol et de la condition aussi pour l enduro car je me suis pris 9 mois de retrait de permis 2gr en moto :diable:
c est pour sa que je trainais plus trop sur le forum trop degouté , mais la je suis de retour y me reste un peu plus de 2 mois a attendre je vais bientot revivre ;)

duduf-34 tu a peu etre trouvé mon probleme car j ai tordu mon fatbar tous neuf a 120 euro au bout d une semaine :grrrr: en plus c est visible a l oeil nue et j ai tous le temps rouler comme sa depuis donc je verais sa bientot va falloir trouver un guidon quoi , m*rde j y pence j ai un pote qui vien juste d acheter un drz sm :diable: cool

je vous tiens au courant
joux
40CH
40CH

Retourner vers Le coin Stunt