faire perdre du poids à votre miss

protections, plastique, carbone, déco, réservoir, guidon, leviers ...

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Messagede calou 17 » Dim Oct 14, 2012 8:15 am

non je l'ai acheté dans les 30 euros avec le chargeur offert !!!!!!!!!!!!!
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede calvacoca » Dim Oct 14, 2012 4:00 pm

:shock:
Vas y, fais péter l'adresse du vendeur ! 8-)
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Messagede calou 17 » Lun Oct 15, 2012 6:40 pm

stockmoto je viens juste de regarder la batterie yt4b-bs est a 29 euros !!!!!!!!!
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Messagede jackkp0tz » Sam Oct 20, 2012 7:28 pm

bien vue
chester a écrit:C'est désolant de le constater mais Jack a raison...


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Plus tu penches, moin tu tombes de haut !
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Messagede joux » Sam Oct 20, 2012 8:25 pm

et tu a testé calou en enduro ses peites batterie ? y a du jus et le gain de poid sa le fais
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede calou 17 » Dim Oct 21, 2012 11:39 am

oui moi ca fais 8mois ou 1 an je sais plus trop !!!! est elle a toujours demarrer nikel !! meme avec le dev moto
est oui tu a un gros gain de poids ( est surtout le recentrage des masses "poids dans la baa " donc plus bas )
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede calvacoca » Jeu Nov 08, 2012 11:24 am

Pour gagner du poids sur le batterie, le choix c'est donc :

- une mini batterie acide-gel YT4B-BS (L 114 x l 39 x h 85) de 1Kg , 2.3 A/h, 30 euros dans la BAA
- une batterie Lithium LFX09A2-BS12 (L 113 x l 58 x h 89) de 500g, 9 A/h, 80 euros à l'endroit normal

mouirf mouirf :?:
80-30 = 50, ça fait réfléchir :roll:
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede casta » Mer Jan 23, 2013 4:57 pm

Bonjour

d’après le catalogue yuasu

http://batteriesyuasa.com/batteries-yua ... b4l-a.html

Une batterie serait plus inintéressante a monté que celle cité car plus puissante

yb4-a 4ah 1.5kg

ou

ytx5l-bs 4ah 1.9kg

ou

ytx4l-bs 3 ah 1.5kg


La première me parait un bon compromis d’après vous se monte telle sur drz 400 ?

En vous remerciant

bonne journée
casta
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede jessgamer » Mer Fév 27, 2013 6:59 pm

Condensateur - 50g :lol:
Ma meule ici
AAC hotcam, embase de E, kick only, TM 40 a pompe, Yosh RS2, blita, freinage 4P radial en 320 ... Ça le fait !!!

Faites moi signe si vous roulez dans le 01
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede ex-xt » Jeu Fév 06, 2014 4:52 pm

SALUT
J'ai lu tout le sujet meme si je n'ai pas tout compris :oops:
Voici mon projet
1) faire le raid maroc en septembre/octobre apres un essai en Aragon . en tout peut etre 2 ou 3000 km de pistes avec le gros réservoir
2) après j'ai un gros dilemne
ou je vends le gexx '13 et je laisse au max la dreuzz en street legal ( donce remettre des clignos, rétros , etc )
ou je la garde ( mais aie la thune bien que ce soit une super hécane dont je ne lasse pas ) et alors je me lance dans l'allégement façon max=du-fofo :merci:
kick
virer batterie, mettre le condo
simplifer un max le circuit
virer les cligno
pièces light ( pas que que ça vaille le coup ) mais lesquelles ?
remettre le réservoir origine

donc
descendre la moto a 125 kg
et le bonhomme a 80 : rando appuyées, plus de gym , etc :roll:
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Messagede lewombat » Jeu Mar 27, 2014 11:12 pm

Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment est de couper ma boucle arriere le plus court possible et de fixer le support de plaque et clignos sur le GB. Sur la E, c'est fait comme ça il me semble.
Ce montage est il suffisamment costaud, et permet il un vrai gain de poids? (le GB de E rigide étant bien plus lourd il me semble).
Avec la suppression des pattes inutilisées de la boucle je pense que ça peut valoir le coup.
Si quelqu'un a une idée plus ou moins précise du gain...
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- FCR39, AAC hotcam, joint de E, tirage rapide et kick only
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede ced - sPs » Ven Mar 28, 2014 7:33 am

Aucun intérêt, la boucle d'origine est VRAIMENT très légère, il y a même defortes chances que ça fasse plus lourd avec le garde boue de E.

Il y a du poids a gagner mais très peu ici.
Ville : Poitiers
Ancien DRZ prépa : configue de E en kick only, CDI Dev Yosh, ligne CRD avec silencieux de WRF 450, fourche de RM 2007, top race Beringer sur disque Braking 320

KTM 300 exc 2011 pour l'enduro
Inazuma 750 café racer pour la route.
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede lewombat » Ven Mar 28, 2014 11:08 am

Ok merci Ced, donc je me contenterai du classique coupage d'attache casque, plus les pattes du bac à batterie...
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede tomo » Lun Juil 25, 2016 11:13 am

Salut à tous !

Dans les premières pages du topic, on parle d'un document / tableau qui répertorie ce qui peut être viré pour gagner du poids sur la moto, mais les liens ne semblent plus fonctionner.
Est-ce que l'un de vous aurait encore le doc ou un lien qui marche ? Je suis en SM de 2006, je pourrai sans doute supprimer moins de choses que sur une E, mais c'est plus pour la curiosité :)

Merci d'avance !
DRZ 400 SM 2006 limited edition
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede ex-xt » Dim Nov 27, 2016 8:49 am

TOUT RELU regardé sur d'autres fofo .
quel pot pas bruyant fait gagner du poids ?
la batterie LIPo , des retours ?
les CAA renforc&s vu le raid faut les garder ; ça crève pas mal dans les caillasses des rios . .
des idées .... pour alléger mon S... :help:
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede hedge » Dim Nov 27, 2016 11:29 pm

ex-xt a écrit:TOUT RELU regardé sur d'autres fofo .
quel pot pas bruyant fait gagner du poids ?

Hormis le silencieux Léo Vince, je vois pas :/ pour gagner du poid, il y a des tonnes de solution :) mais pas sans compromis ! Tu a déjà fait quoi sur ta meule ?'
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede ex-xt » Lun Nov 28, 2016 9:57 am

pas grande vraiment en fait
anti pol lourdé
fil rose
boucle recoupée par l'ancien proprio
petit feu enduro à l'arrière avec plaque idem
plus de cligno ARR
je prévois donc
un batterie LIPo : gain 1, 7 kg pour une 8 Ah
un pot plus léger . .
Déjà je vais essayer de peser la machine . leve moto er pèse personne .

j'ai alourid aussi : réseervoir plastoc IMS 15 L
mount pour le gps guidon
je prévois un double phare acerbis
y'a des CCA renforcées ( 800 g le bout si si !!!! mais franchement utiles
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede Hai 50 » Mer Juin 06, 2018 10:17 am

DETERRAGE ! :grin:

Bon je vais sûrement passer a une plaque phare "enduro" copie de plaque phare de KLX 400.

Mais le truc c'est que je ferai ça dans le but de virer le phare d'origine en verre , forcément.

Le truc c'est que je suis pas sur de bien comprendre ce que Monsieur Arnaud a voulu dire dans son légendaire PDF des poids de pièces (lien ci-dessous).

https://drive.google.com/open?id=11DHpV ... dRXqpIoQBx

Y'a une ligne ou on peut lire ceci :
" Tdf complète sans vis (cross 300 gr) 1.487 kg "

Et une ceci :
"Feux avant tdf complet 673 gr "

Je vais peser ça moi même cette aprem mais c'est chelou.
Dernière édition par Hai 50 le Ven Juin 08, 2018 7:36 pm, édité 1 fois.
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede Hai 50 » Mer Juin 06, 2018 10:19 am

Sinon c'est effrayant le prix des YTB4 a l'heure actuelle :?

EDIT : si on prends autre chose que Yuasa , c'est raisonnable. 38€ , en Exide (Bonne marque également)

https://www.amazon.fr/Exide-YT4B-BS-une ... _mk_fr_FR=

Mais c'est quand même 10€ de plus qu'il y a 10 ans :lol:
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Re: faire perdre du poids à votre miss

Messagede Hai 50 » Sam Juin 16, 2018 8:43 am

Hai 50 a écrit:DETERRAGE ! :grin:

Bon je vais sûrement passer a une plaque phare "enduro" copie de plaque phare de KLX 400.

Mais le truc c'est que je ferai ça dans le but de virer le phare d'origine en verre , forcément.

Le truc c'est que je suis pas sur de bien comprendre ce que Monsieur Arnaud a voulu dire dans son légendaire PDF des poids de pièces (lien ci-dessous).

https://drive.google.com/open?id=11DHpV ... dRXqpIoQBx" onclick="window.open(this.href); return false;

Y'a une ligne ou on peut lire ceci :
" Tdf complète sans vis (cross 300 gr) 1.487 kg "

Et une ceci :
"Feux avant tdf complet 673 gr "

Je vais peser ça moi même cette aprem mais c'est chelou.


Up
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