tirette starter

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Messagede bouledogue69 » Dim Nov 06, 2016 12:16 pm

salut a tous

j'ai enlever mon carbu pour changer le gicleur ,et j'ai un doute sur le bon remontage car je galere un peu a la démarrer a froid car quand je tire le starter elle cale :cry:
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Re: tirette starter

Messagede Genou Z » Dim Nov 06, 2016 11:05 pm

Mikuni ou FCR?

Perso, vraiment aucun souci de démarrage à froid (et je ne laisse le starter qu'une minute, en gros; après il devient inutile et il faut garder un peu de gaz les premières minutes).
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Re: tirette starter

Messagede Bibitch » Lun Nov 07, 2016 10:33 am

Si elle calle quand tu tire sur le starter... ca veut dire qu'elle a déjà démarrer. Un starter ça sert juste à démarrer
L'erreur que l'on fait lorsqu'on prépare un DRZ, c'est d'essayer une vrai moto ensuite.
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. . . Résultat aujourd'hui je roule avec un âne de course !
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Re: tirette starter

Messagede JF1 » Lun Nov 07, 2016 1:00 pm

Tu as changé quoi comme gicleur ?
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Re: tirette starter

Messagede bouledogue69 » Lun Nov 07, 2016 8:09 pm

j'ai changé le gicleur principal
en fait je galere a la démarrer et j'ai remarqué apres quand je oule si je met le starter elle cale
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Re: tirette starter

Messagede V4le » Mar Nov 08, 2016 9:00 am

bouledogue69 a écrit:j'ai changé le gicleur principal
en fait je galere a la démarrer et j'ai remarqué apres quand je oule si je met le starter elle cale



Moi ça ne me choque pas qu'a chaud, elle cale quand tu met le starter .. :-|
Quand tu met du starter, tu ferme l'air. Peut etre que justement a la base, elle n'a pas assez d'air qui arrive.
Et peut etre pour ca que des que tu met le starter ( donc fermer l'air), elle cale direct :?:
Le plus important ce n'est pas la puissance .. Mais le sourire que vous avez en roulant !

Edit:
Ouais en fait on s'en bats les couilles, gros GAAAAZZZ !!


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Re: tirette starter

Messagede tom78 » Dim Nov 20, 2016 8:19 pm

Roulez vous avec la meme config de carbu en ete et en hiver?

En été j ai aucun souci. Je fait chauffer une bonne minute avec le starter tiré a 1/3. Puis je l'enlève et la laisse tourné un peu pour bien faire chauffer l huile. Ensuite je roule 2/3 bornes sans lui tirer dans la couenne et le temps que les pneus chauffe.

Par contre en hiver, le starter fait deconner mon regime. Je le tire il monte a partir du premier tiers, puis plus je le tire et plus mon regime baisse progressivement jusqu a se quelle cale... je suis bien souvent obligé de tenir la poignée de gaz moi meme. Au bout d une minute le pot pète un peu et la en général je peut lâché le tirage meme si elle n'ai pas encore vraiment chaude...

J'ai également mon pot qui pete plus en hiver a la décélération qu'en été...

J'ai laissé le mikuni 36 et le collecteur avec juste la ligne leovince. Pas de prepa baa et gicleur d'origine. Mon dernier reglage carbu a ete effectuer pile poile il y a 1 an.

J'ai lu que le réglage gicleur d'origine etait trop pauvre meme avec une ligne stock. Mais j'ai pas eu le courage de me lancer dans un changement/reglage de gicleur plus gros...
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Re: tirette starter

Messagede tom78 » Dim Nov 20, 2016 8:24 pm

Et pi je cherchais plus un carbu 39 d'occasion qu'autre chose a la base.
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