Jante 18 et 21 pouce

Systeme D ... Pieces compatibles.... Bidouilles ...

Jante 18 et 21 pouce

Messagede invite » Jeu Aoû 24, 2017 10:34 am

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un 400 DRZ E équipé en pneu tout terrain, je voudrai mettre des pneus route sur les jantes d'origine (18 pouce à l'arrière et 21 pouce à l'avant), pour une meilleur stabilité sur la route pour des petites ballades le long de nos belles côtes Bretonne (ce n'est pas pour faire du super mot en compète). Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience, quelle sont vos conseils, passé le DRZ en 17 pouce je pense qu'il y a pas mal de modif (frein avant, arrière ect).
Bonne ballade pour certain, bonne bourre pour les autres et bonne journée à tous, soyez prudent
invite
34 CH
34 CH

Jante 18 et 21 pouce

Publicite

Publicite

Re: Jante 18 et 21 pouce

Messagede Tao Tony » Jeu Aoû 24, 2017 3:23 pm

Re bonjour, maintenant que j'ai un compte sur votre site je reposte ma question sous mon profil, merci à tous pour vos réponses:
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un 400 DRZ E équipé en pneu tout terrain, je voudrai mettre des pneus route sur les jantes d'origine (18 pouce à l'arrière et 21 pouce à l'avant), pour une meilleur stabilité sur la route pour des petites ballades le long de nos belles côtes Bretonne (ce n'est pas pour faire du super mot en compète). Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience, quelle sont vos conseils, passé le DRZ en 17 pouce je pense qu'il y a pas mal de modif (frein avant, arrière ect).
Bonne ballade pour certain, bonne bourre pour les autres et bonne journée à tous, soyez prudent
Tao Tony
34 CH
34 CH

Re: Jante 18 et 21 pouce

Messagede hedge » Ven Aoû 25, 2017 11:56 am

avant mon passage en supermotard, j'avais mis des Trailmax :) se sont de bon pneu, et ils tiennent plus que bien sur le bitume !!
hedge
48CH
48CH

Retourner vers Le coin Trucs & Astuces