vd drzsm o6 a restaurer

C'est ICI

vd drzsm o6 a restaurer

Messagede bolty » Mer Juil 03, 2019 2:27 pm

salut je pense me separer de ma fidele drzsm acheté neuve en fevrier o6 elle a 86oookm les 2pneus sont neuf il ya ligne crd et arbre a came de la e. boite a air ouverte et gicleurs changé.je roule tt les jours mais il yaurai des frai mecanique.lestetique est pas terrible mais je possede tt lhabillage dorigine quasi neuf (reservoir compris) en piece dorigine jai la ligne de pot, reservoir ouie plastique lateraux les 2gardes boue le retro le guidon phare et feu et meme un porte bagage! plus encore divers plastique.et les arbres a cames dorigine (1ooookm) je ne me sui pas fixé de prix si quelqun de serieux est interessé quon en parle en privé je sui du 54.
bolty
34 CH
34 CH

vd drzsm o6 a restaurer

Publicite

Publicite

Re: vd drzsm o6 a restaurer

Messagede skizyk » Jeu Juil 11, 2019 3:23 pm

Hello ! Pour info, j'avais vendu la mienne achetée neuve en 2005 de 77 000 km avec une esthétique déplorable et quelques petits soucis mécaniques pour 1 300 balles, a mon avis malgré le bornages si elle roule bien et est moins moche que la mienne, tu devrais pouvoir en tirer 2 000 !
Mais ça risque de te faire bizarre quand elle va partir (j'ai failli pleurer et elle me manque parfois)
skizyk
40CH
40CH

Re: vd drzsm o6 a restaurer

Messagede ahell » Ven Juil 12, 2019 12:32 am

Même pas un message de présentation et hop une annonce …
ahell
34 CH
34 CH

Retourner vers A Vendre___ Moto DRZ only