Les folles aventures de l'Artich ! Episode 1: le début...

Re: Les folles aventures de l'Artich ! Episode 1: le début..

Messagede chouca » Mar Juil 10, 2012 8:42 am

articho a écrit:j'attend mes pièces neuves pour pouvoir comparer. Je pencherais pour les dents du pignon du vilo qui sont bien bouffées. A voir avec le vilo neuf qui est en chemin ^^

Pas de soucis avec les cross franchement. Surtout que les yams sont hyper fiables. le soucis c'est que la mienne est tapée de partout. Ca ira mieux quand elle sera remise d'origine ;)

+10, plus de 40h avec mon yzf et l'ancien proprio m'avait annoncé qu'il avait fait pareil dont 30h avec l'athena 480 et aucun soucis. Pourtant c'était un pilote prestige et elle a fait pas mal de cross. J'ai juste fait un piston, qui était encore nickel soit dit en passant, et de chaine de distri, qui en avait bien besoin mais bon à 20$ la chaine faut pas se priver :lol: . Cet hiver j'ouvre pour tout vérifier, mais pas mal de gars aux us ont plus de 200h avec leur yam sans jamais avoir ouvert le moteur :shock:
Image
chouca
Full Prépa
Full Prépa

Publicite

Publicite

Messagede edoburn » Mar Juil 10, 2012 1:05 pm

Moi j'ai 400h (24000 bornes à 60 de moyenne on va dire) avec mon DRZ et j'ai jamais rien fait dessus :lol:

Nan je sais qu'on peut pas comparer le tracteur et les les brêles de cross.
200h avec une YZF, ça tient bien quand même, surtout que c'est toujours au taquet.
- Département : Haute Savoie
- Pratique : DRZ SM 2005 / 250 EXCF 2010 pour l'enduro
- Préparation :BSR 36 avec gicleurs 30x160+BAA ouverte 9x5.5cm+silencieux Léovince, protections carters CFC, guidon 28 Fatbar, pignon de 13 pour la piste
edoburn
Full Prépa
Full Prépa

Messagede articho » Mar Juil 10, 2012 1:25 pm

et puis jpeux pas dire que je suis tendre avec ma ptite yam ^^
la mon probleme aussi c'est que j'ai jamais pu savoir exactement le nombre d'heure de mon moteur... je l'estime a un peu plus de 115h au moment de la "casse". Ce qui en soit est pas mal vu la prepa et mon "pilotage agressif" :mrgreen:
J'ai plus ma DRZ mais les potes restent. Merci le fofo !
articho
48CH
48CH

Précédente

Retourner vers Le coin Competition